SHINRA CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA CORP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Juu
Président ShinRâ
Président ShinRâ
Juu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Charte Empty
MessageSujet: La Charte   La Charte Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:23

ShinRâ Corp ~ La Charte La Charte Rules


Deja , Bienvenue et merci d'avoir choisit ShinRâ Corp , forum de discution sur Final Fantasy . On te souhaite de passer pleins de moments , entres FF Fans (ou pas) . Je me pseudonnome Zack , pour en savoir plus sur moi tu te renderas dans le topic "Présentez-vous" , là où il y a ma propre présentation ^^ . J'ai crée ce forum en tant que Fans pour des Fans , je veux faire de ShinRâ Corp un des plus grands forums en thermes de discution et d'actualité sur Final Fantasy .
Voici la Charte du forum qui est impérativement a respecter , dans le cas contraire , il y aura des sanctions . Bref , je te laisse a la Lecture de la charte , que tu devras absolument respecter , et tu passeras de très bons moments parmis nous =]


I : Vie du forum , Bases

Quelques bases essentielles au bon fonctionnement d'un forum et de ses membres .

Présentation : Première chose a faire après s'être inscrit , aller vous présenter est essentiel a votre intégration dans le Forum . Presentez vous dans les règles , celle ci sont en annonce dans la catégorie correspondante .

Respect d'autrui : Toute insulte , irrespect , ou toute forme d'atteinte au respect envers quelqu'un sera sevèrement punie ... Vous êtes sur un forum FF , pas sur un ring , et encore moins sur un défouloir . Respectez les membres et l'administration si vous voulez que ce soit réciproque ...


II : Les Posts

L'intégration au forum se fait bien sûr en postant ^^ Mais encore une fois , les règles s'imposent ...

L'ecriture : le Language SMS est Strictement Interdit ! Vous êtes sur un forum , pas sur votre Téléphone Portable , vous avez le temps d'ecrire et de vous relire avant de poster . On vous demande d'ecrire un Français correct , lisible et ponctué .
Je suis formel la dessus, je ne veux pas d'SMS sur ce forum !

Le Flood : Il est interdit de Flooder , c'est a dire de repéter la même chose a travers le même topic . Sont aussi interdits : dire 5 fois merci dans le topic présentation , dites le une bonne fois quand tout le monde vous a dit bienvenue , point ! poster pour dire "Ok" , "lol mdr" "oué" , "grave dakor avec toi" . Vos posts doivent contenir une phrase complete , parfaitement rédigée , sans fautes .

Le HS : Le Hors Sujet est aussi banni de ce forum , n'allez pas dire que vous aimez Warcraft sur le topic de la sortie de Final Fantasy XIII ...

Les Doubles Posts : Si vous avez oublier de marquer une chose dans votre post précédent , cliquez sur "Editer" , en haut a droite de votre post . Ne double-postez pas , c'est considéré comme flood .


III : Publicité , Partenariats

La encore , quelques règles et renseignements , vous pourrez en savoir plus dans la catégorie correspondante .

Pub : Si votre inscription sur ce forum n'a que pour But de faire votre pub , sachez que vous serez immédiatement banni .
La publicité se fait a la seule condition d'avoir dépassé le quota des 100 posts

Partenariat : Après avoir dépassé le quota des 100 posts , vous pourrez non seulement faire votre pub , mais aussi être partenaire avec notre forum .
Rendez vous dans "Pub & partenaires" pour en savoir plus .


IV : Signatures & Avatars

Graphistes ou pas , décorez vos posts de belles signatures & avatars...

Signature : Votre signature ne devra pas dépasser 500 pixels de large et 300 pixels de haut , déja que ces mensurations sont énormes pour un graphiste qui se respecte ... Après ça déforme le forum .

Avatars : 150*150 px. Pas besoin de mettre plus , vous n'êtes pas sur un forum RPG .

Hebergement : Allez a la méthode la plus rapide pour heberger vos avatars et Signatures , http://imageshack.us . un tuto sera a votre disposition pour savoir comment faire .

Respect : Eh oui , la aussi , respectez le travail des autres ! Je ne tolèrerai en aucun cas qu'un boulet vienne sur ShinRâ Corp pour voler un avatar ou une signature ne lui appartenant pas ! Vous serez bannis , temporairement .


V : Système de Sanctions

Le système de sanctions marche sur plusieurs stades , explications .

1er Avertissement : Vous avez violé une règle , on va dans votre profil et on vous colle un avertissement . On vous rapelle a l'ordre par MP , ainsi que la cause pour laquel vous avez été averti .

2ème Avertissement : Même système que le premier avertissement .

3ème Avertissement : Vous allez être banni . Selon la gravité de vos fautes , on décidera combien de temps le banissement durera . Ce peut aller de une a trois semaine , au delà il y a le banissement définitif .


VI : Dernières choses

Pourquoi "ShinRâ Corp" ? Moi, Pyrogas et Kuja, sommes très fans de la série Final Fantasy, principalement le 7eme opus de la série, que certains classifient comme l'un des meilleurs jeux au monde. Nous partageons cet avis.
On a décidé alors de créer un forum Final Fantasy ou l'on pourrait parler de notre passion avec d'autres passionés .
Pour rendre hommage au septieme opus, j'ai emprunté le titre "ShinRâ", maître de tout dans le monde d"FF VII.

Le mot de la fin : J'espère sincèrement que vous aurez de très bons moments sur ce forum, je vous souhaite de vous amuser un maximum possible !

Have fun .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINRA CORP :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser