SHINRA CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA CORP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste deux trois trucs pour les membres

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi ne postez vous pas dans les catégories FF et les News ?
Je vais faire un effort et essayer de participer plus activements aux sujets qui me sont proposés
Juste deux trois trucs pour les membres Vote_lcap100%Juste deux trois trucs pour les membres Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je n'ose pas, j'ai peur de faire une erreur
Juste deux trois trucs pour les membres Vote_lcap0%Juste deux trois trucs pour les membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne trouve rien d'interessant a dire
Juste deux trois trucs pour les membres Vote_lcap0%Juste deux trois trucs pour les membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Juu
Président ShinRâ
Président ShinRâ
Juu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre)
Date d'inscription : 29/12/2006

Juste deux trois trucs pour les membres Empty
MessageSujet: Juste deux trois trucs pour les membres   Juste deux trois trucs pour les membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15

J'ai remarqué que les news et les catégories recemment ouvertes n'etaient que très très très très peu actives parce que visiblement, vous, les membres, ont peur de poster.

Je voudrais connaitre exactement pour quelles raisons vous ne postez pas dans les news et dans les catégories FF, si vous avez peur de poster, absolument rien ne vous interdit de poster dans les news, bien au contraire, les encouragements nous poussent a continuer.

Tout ce que vous avez a faire c'est de ne pas poster dans les topics en "Annonce" dans les catégories FF, si vous savez pas ce que ça veut dire, il ne faut tout simplement pas poster dans un topic qui a "Annonce :" devant son titre, tout simplement

Libre a vous de faire des topics aussi !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com
Cid
Spécimen d'Hojo
Spécimen d'Hojo
Cid


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Juste deux trois trucs pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Juste deux trois trucs pour les membres   Juste deux trois trucs pour les membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:27

Pour ma part je vais faire un effort mais malheureusement les topics récemment ouverts me sont inconnus.

Comme je le disais dans ma présentation, je ne connais que FFVII, FFVIII, FFX, FFXII et un peu Dirge of Cerberus donc pour éviter de raconter n'importe quoi sur les autres sujets, je m'abstiens Juste deux trois trucs pour les membres Tongue
Je vais quand même faire un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Président ShinRâ
Président ShinRâ
Juu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre)
Date d'inscription : 29/12/2006

Juste deux trois trucs pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Juste deux trois trucs pour les membres   Juste deux trois trucs pour les membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

Merci pour ton explication, les recents FF vont très bientot être ouverts : )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Juste deux trois trucs pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Juste deux trois trucs pour les membres   Juste deux trois trucs pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste deux trois trucs pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINRA CORP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser