SHINRA CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA CORP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juu
Président ShinRâ
Président ShinRâ
Juu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre)
Date d'inscription : 29/12/2006

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:41

Bonjour a tous ! Déjà, merci a tous pour votre inscription sur Shin-Râ, même si cette aventure etait de courte durée, moi et Pyrogas avons vraiment prit du plaisir a faire tous ces dossiers, et résumés.
Sincèrement, merci !

Mais malheureusement, le forum est vraiment inactif, c'est pourquoi nous avons décidé de fermer temporairement le forum, jusqu'a qu'on trouve le temps, la motivation et les membres pour completer entierement le forum !

Mais rassurez vous, le forum est toujours vivant d'une manière, car nous ne le supprimerons pas, nous voulons juste prendre du temps pour tout faire bien comme il faut, pour vous offrir une vraie source, pour que quand vous serez sur ce forum, il n'y aura pas besoin d'aller voir ailleur pour obtenir votre info.

Gardez donc l'adresse du forum quelque part, lorsque nous le révouvrirons, il y aura certainement une Version 2, beaucoup de catégories de remplies, un nouveau design et surement un nouveau nom, vu que beaucoup de gens prennent ShinRa pour un forum exclusivement centré sur Final Fantasy VII (Ce qui n'est pas le cas, ShinRa Corp est un forum discutant d'absolument tous les FF existants, m'enfin bon, si les gens veulent pas comprendre, c'est pas trop notre problème).

Je vous demande donc de vous abstenir de poster jusqu'a nouvel ordre. On vous remercie pour votre participation et vous disons A très bientôt : )

Passez de bonnes fêtes de fin d'année surtout !

Zack & Pyrogas et le staff de ShinRa Corp


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com
Mass
Spécimen d'Hojo
Spécimen d'Hojo
Mass


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur un scooter en mangeant des frites :)
Date d'inscription : 09/12/2007

Fermeture temporaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

Un peu dommage pour un forum pareil d'avoir une petite fermeture mais enfin bon, c'est vous les Chefs, lool

Sinon, moi ça me dérangerai pas de faire de la publicité ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle du forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINRA CORP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser